Lors de la prise de la cigarette électronique, il faut inhaler de la vapeur et il faut ressentir une sensation particulière au niveau de la gorge. Le hit est cette sensation de raclement au moment de l’aspiration pendant le vapotage. Le hit en gorge est un des privilèges des vapoteurs. Au niveau du palais, vous allez découvrir un picotement. Le hit figure parmi les belles expériences des vapoteurs. L’intensité du hit peut être réglée en fonction des envies et des besoins de celui qui vapote.
C’est quoi le hit ?
Le hit ou le ressenti en gorge est la sensation éprouvée par le vapoteur au moment du vapotage. Il est possible que le hit provoque la toux. C’est la vapeur qui passe dans la gorge qui est à l’origine du hit. Cette sensation ressemble à celle ressentie par un fumeur de la cigarette classique. Il est possible de ressentir des effets secondaires comme par exemple l’irritation de la gorge. Le hit est une sensation très prisée, car cela peut rendre le vapotage extraordinaire. Le hit offre l’impression d’avaler lors de l’aspiration. Une expérience réelle pour avoir une belle vapeur consistante. Le hit est la sensation qui est similaire pour le fumeur et pour le vapoteur.
Quelle est l’importance du hit ?
Pour un vapoteur débutant, il est important de percevoir un bon hit au moment de la prise de la cigarette électronique. Avec de l’e-cigare, vous avez l’occasion de diminuer voire d’enlever les substances qui sont nocives pour l’organisme. Le hit peut offrir cette vapeur inhalée au cours de prise de la cigarette classique. Grâce à cette sensation, vous avez une expérience similaire et agréable. Le hit peut accélérer la transition et le passage vers la cigarette électronique. Pour commencer, il est recommandé de choisir un e-liquide avec le goût du tabac. Le hit est une réalité artificielle qui a été créé par les fabricants des cigarettes.
Qu’est ce qui crée le hit ?
Le hit est principalement provoqué par la nicotine. Les autres ingrédients peuvent également être à l’origine du hit comme la ration en glycérine végétale et le propylène glycol. La manier de vapoter peut avoir des impacts sur cette sensation de hit. La nicotine est une substance qui provoque de la dépendance, mais elle peut contrebalancer les effets du sevrage tabagique. Avec la cigarette électronique, il est possible de doser le taux de nicotine. Avec une forte proportion en propylène glycol, il est possible d’avoir une sensation forte en hit.